Home / Célébs / Celine Dion, le cancer frappe encore une fois!
Celine Dion, le cancer frappe encore une fois!

Celine Dion, le cancer frappe encore une fois!

Triste ! Parfois, le destin s’acharne sur notre pauvre personne. On va d’obstacle en obstacle. La diva n’oubliera pas de sitôt l’année 2016. Quelques mois après avoir perdu son mari René Angélil d’un cancer de la gorge, Céline Dion a dévoilé qu’une de ses sœurs se battait contre cette vilaine maladie, à nouveau.
Pour la chanteuse, l’année 2016 est très ardue. En début d’année, l’artiste québécoise perdait son époux et mentor, René Angélil: le producteur est, en réalité, décédé le 14 janvier dernier, d’un cancer de la gorge. Deux jours plus tard, la chanteuse perdait son frère Daniel après que celui-ci a subi trois cancers. L’une des sœurs de la fratrie, Claudette, avait en effet déclaré que Daniel, père de famille de 59 ans, avait dû se battre contre un cancer de la gorge, de la langue et du cerveau.

 L’un des beaux-frères de Céline Dion a également succombé à un cancer il y a quelques semaines et la triste loi des séries ne s’arrête pas là.
En entretient cette semaine avec la célèbre animatrice américaine Katie Couric, la chanteuse a précisé que l’une de ses huit sœurs était également en train de se battre contre la maladie: «J‘ai une sœur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle ne pèse plus que 40 kilos» a-t-elle confié, très abattue face à la caméra. Peu avant, la star de 48 ans venait de rappeler qu’elle avait également perdu son père d’un cancer, il y a quelques années.
Une série noire pour Céline Dion, mais l’artiste continue de mener courageusement sa vie personnelle (elle a trois fils) et professionnelle, grâce au soutien indéfectible de ses fans qu’elle remercie quand elle en a l’occasion.
Par ailleurs, son album en français, Encore un soir, sorti en août dernier, elle va prochainement publier un album en anglais. Elle a d’ailleurs commencé à travailler dessus avec la chanteuse Pink.

Courage !

Source: lematin.fr

Scroll To Top